19 June 2007

1an


1 an de...

... photos narcissiques, coups de coeur littéraires, conneries me passant par la tête, petits bouts de vie, découvertes d'artistes, ma tronche, mon corps, moi, d'autres trucs qui veulent rien dire!

Bref: 1an de délires personnels sans grands intérêts, mais qui m'ont quand même fait du bien et qui m'ont permis de découvrir certaines passions et pleins d'autres choses.
Maintenant que j'en suis au 1an je ne sais pas trop si je donnerai suite à tout ça. J'ai pris un putain coup de vieux sur certains points (chose que je ne voulais surtout pas vivre!), et j'ai perdu un peu de ma naïveté face à la vie, à l'amour, aux gens qui m'entourent...
Je me sens plus l'esprit de petite fille, "princess of darkness".
Juste une conne parmi tant d'autres qui stress au boulot, se pourrit la vie avec n'importe quoi et n'importe qui et qui ne prends même plus le temps de rêver.

Donc je vais retourner à ma période de réflexion, pour savoir ce que je vais faire de ma vie. Soit continuer sur la même pente "emmerdes", "stress", "factures", "déprime" et CIE.
Ou alors essayer de me reprendre un peu et de retourner dans mon petit monde féerique où tout était tellement bien rêvé que ça en devenait presque réel!

A voir...

Sur ce, bonne continuation aux personnes qui passaient par là.

Tchô bonne! (^_^)/



cette année j'excelle dans le retard des anniversaires... Entre potes, ex, parents et mon blog, c'est devenu carrément une performance d'en oublier autant! Donc mes plus plates excuses...



Petite annonce: Je cherche une colocation, ou personne capable d'habiter avec quelqu'un comme moi! Sur Fribourg de préférence, vu que je suis une flemme et que je n'ai toujours pas mon permis et pas assez d'argent pour un chauffeur privé, OU alors quelqu'un qui veut bien se casser à Berlin avec moi *_* (Propre sur elle, capable de payer un loyer, ok pour soirées pizzas devant la télé, ouverte à la musique forte et aux délires de n'importe quoi, demandeuse d'un poil d'attention, mais je rends la pareille, et si possible connexion Internet à domicile! Par contre je n'aime pas dormir tôt, faire la vaisselle, le ménage (mais ça m'arrive quand je suis crevée et ai une poussée de folie), et j'insiste sur le fait d'avoir un rideau de douche transparent!!! Sinon je flippe... (Ah ben oui je suis névrosée!)
Voilà, si d'autres questions turlupinent, il suffit de m'écrire un mail ^_^

Private Joke

Vu que je sais que Rachel passe par là...

La classe... ^_^

14 June 2007

Le Greluche Test 2007

Je ne pensais pas un jour avoir une photo de Paris Hilton sur mon blog...

















Mais cette... "jeune héritière écervelée, blonde et superficielle", va parfaitement pour vous proposer d'aller faire le GRELUCHE TEST ICI ! (^_^)/


Mon résultat (honnête, sans tricher) :

entre 30 et 60 : greluche débutante : si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts ! (36 points)


Je n'aurais pas du dire que j'ai vu les deux Bridget Jones... ^_^'

Rassurez-moi, on a toutes un petit côté greluche, non? hum...

Le top conseil


L'autre soir (va savoir lequel...) j'ai reçu un "top conseil" utile d'une coiffeuse! (Fanny, même!)

Que faire contre les tâches de teintures sur la peau?! (Ceci me turlupinais... Car après avoir essayé le shampoing, le démaquillant, le dissolvant, l'alcool à brûler, le papier de verre, l'épluche légume, et j'en passe... Je n'avais toujours pas LA solution!)

Et là Fanny me dit: "Les cendres de clopes, c'est idéal!"
O.o <--- ai-je fait...

Donc solution: prendre une petite rondelle de coton ouate youplada, la mouiller, fumer une clope et mettre les cendres SUR la petite rondelle!
Après hop, on frotte, on frotte, on frotte !!!
Et MAGIE, ça part!

Donc je vous le garantis, même la teinture noire s'en va comme de rien!

Dans ces cas là on dit: MERCI Fanny pour le conseil de pro! (J'imagine tout à fait ma coiffeuse tremper du coton dans le cendrier et me frotter ça sur le visage...) ^_^

12 June 2007

Y'a de la culotte dans l'air...


Hier soir j'avais dans l'idée de faire une petite sélection de SexToys sympas sur mon blog...

Mais comme plus personne ne mets de commentaires (sauf David qui corrige mes fautes d'orthographe) ((alors que j'ai une moyenne de 40 visites par jour)), j'hésite... Ok ça pourrait me faire passer le temps et m'amuser un coup... Mais bon...

Et idée faite j'aurai encore plus de "pervers" sur mon blog!!!

Mots clés NUMBER ONE depuis Google pour arriver ici? :
"Petite Culotte"
"Petite fille perverse"
"Gynéco pervers"
"Contes érotiques"
"Inceste mère fille"
... et j'en passe

C'est juste du n'importe quoi... Alors soit je fais un blog érotique (soi disant qu'il l'est déjà selon les dires d'un pote...) O.o Donc je parle de cul, d'érotisme et Co... Bref je me mets à fond là dedans! (Non, sans photos de moi à poil, faut pas pousser non plus...)
Ou alors je sais pas... J'arrête de citer des trucs que j'aime et qui comprennent un mot style "perverse, gynéco, culotte, érotisme..." Mais bon... Ça m'emmerde de faire attention à ce genre de détail...

BREF, tout ça pour saluer au passage les gens qui passent par là par hasard alors qu'ils cherchent du cul! ^-^
Et sinon pour vous faire part de ma "découverte" sur le pourcentage d'obsédés qui sont sur le net...

Tchô!


11 June 2007

CocoRosie

Week-end assez agréable...

CocoRosie au Bad Bonn Kilbi, un concert qui retourne les tripes malgré tout...
C'était juste trop court... Mais un vrai plaisir de les entendre en live et de découvrir le nouveau style hip-hop qui ne change rien à la voix envoûtante de Bianca et celle de Sierra non plus d'ailleurs...
J'avais un peu peur qu'en live ce soit moins "prenant", mais rien de tout ça! Toujours les même sensations qui me prennent tout le corps, des frissons... Un pur délice merveilleux..!











La même soirée il y avait Blonde Redhead



Je n'ai pas vu le concert en entier, juste le début, de loin... Mais quand même sympa! Aussi un sentiment qui me prenait au fond du bide...

Côté ambiance c'était vraiment cool! Des lesbiennes à tomber un peu partout, Rachel qui se lâchait en commérage ^_^

En bref: une soirée pleine d'émotions au fin fond de mon corps...
Et surtout de plaisir à être avec Rachel et Anne... Deux soeurs qui ont l'air de super bien s'entendre, et qui donnent plein de bonheur autour d'elles... Super agréable de papoter avec elles au bord du lac, dans l'herbe, sous le soleil...



Tout ça suivi d'un dimanche en amoureux au musée (avec un vaillant chevalier pour me protéger des grosses bêtes empaillées) et d'une soirée GENIALE avec découverte de Death Proof à la clé!




Va falloir survivre à la semaine maintenant..
.

10 June 2007

Death Proof



Le putain de bon film du siècle, grâce à Tarantino!


Ce soir c'était soit "Pilates des Calaïbes 3", soit "Death Ploof"...

Autant dire qu'on a fait un choix parfait en allant voir "Death Proof"!!! En gros je me suis bien marrée, j'ai eu les mains bien moites, le palpitant qui palpitait fort et un plaisir ENORME!

Il est absolument GENIAL ! Ça faisait un moment que je n'étais pas tombée raide dingue devant un film, et là... WAHOU! Je suis sur le cul! Une fois de plus Tarantino nous prouve que c'est un réalisateur hallucinant qui dépote! ('foiré!) ^.^

N'étant pas très bonne critique je ne vais pas vous faire un résumé et des explications hallucinantes, mais par contre je ne vais pas me gêner pour vous le conseiller, vous dire de vous bouger les fesses et d'aller le mater au plus vite! Impossible d'être déçu(e) (à mon avis).

Y'a des belles nanas qui se la jouent mecs, des voitures trop belles, un psychopathe délirant, des courses poursuites à couper le souffle, pas mal d'humour et vu que c'est du Tarantino:

UNE PUTAIN DE BO !!!

D'ailleurs à écouter ICI pour votre plus grand plaisir! Un pur délice!
J'en peux plus, je l'écoute en boucle depuis que je suis rentrée..!

En gros j'adore, j'adhère! Ce film est merveilleux, vivement qu'il sorte en DVD, histoire de se le mater encore quelques fois! (Déjà en commande, avec "Pulp Fiction", en prévision d'une soirée de folie!!!)

Melci Quentin Talantino, c'est vlaiment tlop beau "Death Ploof"! (plivat joke)



"Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles..." (Serge Gainsbourg) ^.^


Tout avis sur ce film sera le bienvenu!

Il le fait mieux que moi... Comme d'hab'


05 June 2007

hop!



Il faut que j'avoue qu'il est très difficile de se photographier l'épaule soi-même... (Essayez seulement et envoyez moi vos photos qu'on rigole un coup)

Donc j'ai fait pas mal d'essais pour avoir ma Méchante Fleur en photo, et voilà ma préférée.
Bon le tattoo n'est pas ce qui est le plus mis en valeur, mais vu que j'aime bien la photo je l'ai mise pour le moment (et sans retouches couleur ou autre, trop la flemme de le faire ce soir et vu que c'est déjà posté...)

Alors un petit aperçu de ma fleur en attendant d'autres photos à suivre... Et vous pouvez seulement critiquer! Je suis ouverte à tout commentaire (constructif ou non)

Et avant qu'on me pose la question pour une énième fois: Oui c'est un vrai tatouage qui restera sur ma frêle épaule tout au long de ma vie... Ce n'est pas du feutre! ^.^'



Veuillez m'excuser pour le titre du billet, mais je suis rarement inspirée pour ce genre de chose...