Allez, participons joyeusement au World BlackOut de ce merveilleux 17 septembre 2008 !
L'invitation qui circule sur Facebook est celle-ci:
"Blackout Mondial: Le 17 Septembre 2008 de 21h50 à 22h00.
Nous vous proposons d’éteindre toutes les lumières et, si possible, tout les appareils électriques afin de laisser notre planète 'respirer'.
Si la réponse est massive, les économies d'énergie peuvent être brutales.Seulement 10 minutes et voyons ce qu'il se passe.Nous pourrons ainsi respirer et notre planète aussi.N'oublions pas que l'union fait la force. Internet peut avoir beaucoup d’influence et peut rendre l'expérience encore plus grande.
Parlez-en à tous vos amis, même à ceux qui habitent dans d’autres pays : envoyez leur cette invitation. "
Bon après pour ce qui est "économie d'énergie" en 10min, mouais... Surtout qu'ils ont oublié que le monde n'est pas sur le même fuseau horaire partout... Mais c'est pas grave! Soyons naïfs, ça fait pas de mal!
Et si j'en parle, c'est surtout parce que ces 10 minutes vont effectivement peut-être changer quelque chose dans le monde!
Parce que franchement, on va foutre quoi pendant 10 minutes sans électricité!? Pas de lumière, pas d'ordi (argh!!!), pas de télé, pas de musique (oui bon d'accord y'a l'iPod), pas de toaster, etc etc...
Moi je dis: On risque de s'emmerder!!!
Alors profitons de ces 10 minutes pour... Se reproduire et faire un bon vieux BabyBoom !
Au moins que ça serve à quelque chose...
Et le sexe reste une activité quand même vachement sympa! On brûle des calories, on utilise pas d'électricité (normalement...), on s'amuse bien, c'est sain, c'est agréable, ça donne des couleurs, ça rend intelligent (ben ouais, c'est mondialement connu ça!), notre peau est plus belle (because on sourit bêtement, on fait des grimaces, des "Oh", des "Hi", des "Ouh", des "Ah"... Et ça la rend plus souple, logique!)... Enfin BREF! Y'a rien à redire, le sexe, c'est Merveilleux!
Et 10 minutes de sexe, ça devrait le faire pour tout le monde, non?
Alors go! Ce soir à 22h50 on éteind la lumière et on se met au travail pour sauver la planète! (contre le taux de natalité en baisse et l'économie d'énergie)
C'est y pas beau d'être écolo?