19 June 2006

...


Ptite photo de Kenny...

Tout en couleur mon sous-marin jaune... Des oranges bleues, il n'y avait que toi pour vouloir ça. Toi, unique en ton genre... Toi qui découvrait mon côté noir, qui grattait au plus profond de mon âme... Toi qui adorait les mains froides... Tu as choisi de partir, de nous laisser... J'ai rien compris... Pas pris assez de temps, et maintenant je suis bourré de regrets, horrible sentiment...
Tu as fais ce qu'il te semblait le mieux...
Je voulais encore te voir évoluer en marge de la société, te voir toi, me dire que les gens bien existent vraiment... Me laisser porter par tes douces folies...
Il ne reste plus qu'à espérer que tu es enfin bien maintenant...
Merci pour tout...

1 comment:

Anonymous said...

Il va nous manquer à tous... surtout à Ebullition.

C'est une bien triste nouvelle!