25 July 2006

Doutes, rêves...


Encore ce doute qui s'installe en moi. Toujours pas foutue d'avoir confiance, de me laisser aller pour une fois. J'ai tellement peur que ça n'aille pas, de ne pas être à la hauteur... Ne pas être celle qu'il faut, tout faire foirer avec mes crises qui ne veulent rien dire. Peur de faire mes caprices de gamine, de montrer mes vrais sentiments. Peur de l'étouffer avec mon amour, de le voir partir respirer ailleurs...
Putain mais pourquoi je tombe sur un mec pareil? Il est tellement... "parfait". Une confiance en lui sans fin, une beauté pas possible, une intelligence qui se sent à chacune de ses phrases, de l'ambition, de l'humour, du caractère. En même temps un zeste de folie, qui le rend encore plus attirant. Et cette voix grave... Cette façon de parler, de tout savoir, de discourir pendant des heures sur des choses totalement hallucinantes. Et ses gestes qui me rendent folle, quand il me prend dans ses bras, quand il me fait l'amour, de la manière la plus merveilleuse... Son regard qui change, qui devient flou... Sa respiration qui s'accélère, sa peau chaude et moite... Son sourire qui m'excite encore plus. Et sentir son corps contre le mien, lorsqu'il vient en moi... Tout le reste n'existe plus, seulement lui, son corps, sa présence...
Et tout ça me fait perdre la tête, je ne sais plus où j'en suis. Je me sens tellement petite à ses côtés, petite fille naïve qui vit sans se soucier du reste, qui avance dans son décor, sans réfléchir... Je ne sais pas vraiment ce que je veux, mis à part mes rêves qui me reste de l'enfance...

No comments: