21 September 2006

Droally

Et voici la belle et magnifique Droally ! (Beaucoup plus connue sous le nom d'Agnès, Pitite Ange, Drogoh, Pô... Mais va-t-on savoir pourquoi, maintenant c'est Droally, "qui sonne beaucoup plus féerique", dit-elle..) Alors soit!!
Donc ma Pitite Ange d'amour (qui restera Pitite Ange pour moi) vient nous enchanter avec son blog! Ahhh un beau blog avec des dessins (MAGNIFIQUES, parce que c'est qu'elle maîtrise la ptite!) et des textes en anglais en plus! (Qu'elle ne comprend pas, mais on va faire semblant de n'avoir rien vu hein! Meuh nan, je ne suis ni jalouse, ni mauvaise langue!) ^^
Alors allez donc découvrir ce blog merveilleux, superbe, enchanteur..!

Voilà, maintenant elle a intérêt a assurer après une pub pareille!

4 comments:

Anonymous said...

les textes c'est moi qui les ai écrit pour ton info... mais merci pour ce petit message pour mon blog qui n'a encore quasi rien...

Cellule said...

Voilà, on essaie d'être gentille et nan, ça va pas! ;)
Je sais que c'est toi qui les a écrit ces textes! C'était pas du tout pour être méchante!!

Anonymous said...

Joli canapé :P


Et très beaux dessins :)

Cellule said...

Sympa le canapé hein? ^^ C'est celui d'un mec super cool, jpeux lui demander où il l'a acheté si tu veux! ;)
Vi, sont beaux ses dessins! Et les photos qu'elle fait aussi, j'espère qu'elle en mettra!