06 September 2006

P'tite pilule rose...


Journée à glander sur mon canapé, devant mon ordi, rien foutre… Attendre, mais je sais pas trop quoi. Penser, ruminer, s’énerver, réfléchir, décider, fumer, matter des SuicideGirls, décider encore autre chose… Et constater certains manques… Manque de tendresse, manque d’activité, manque de sexe, manque de motivation, manque d’argent, manque de folie
Envie de tout envoyer en l’air, me casser loin, très loin. Changer totalement de vie. Envoyer se faire foutre certaines personnes, en aimer d’autres encore plus fort. M’imaginer comme je m’imaginais il y a quelques années, redevenir naïve et pleine de rêves comme avant. Et tout faire pour vivre cette putain de vie que je voulais tant! Et emmerder les préjugés, les gens qui ouvrent leur gueule quand j’ai rien demandé.
Putain ce serait le bonheur! Ne plus avoir la même vision de ma vie, et encore avoir des rêves, des envies… Croire à l’amour pour une fois dans ma vie, en me disant que oui, ça doit sûrement être possible d’aimer et de se faire aimer, que les séparations c’est juste pour les cons qui savent pas gérer, discuter au lieu de gueuler pour mettre les choses en ordre.
Me perdre dans mes pensées, dans un état second… Et du bonheur artificiel en p’tite pilule rose…

4 comments:

Anonymous said...

oh merde...

Cellule said...

Pk donc "oh merde" et "communication" ?

Anonymous said...

je sais poo... ca fait triste tout ca... et c'est toujour bien de communicer, non?

Cellule said...

oui c'est tjs bien de communiquer... mais y'a des fois où on a pas envie, ou alors on sait pas avec qui. ^^

mais ca va c'est pas si triste, juste une ptite journée comme ça, c'est passé mnt.