17 October 2006

Coiffure



Voilà, enfin une réponse positive pour du boulot! Après un bon moment de chômage, je vais pouvoir me lancer dans un de mes rêves de ptite nana: Devenir coiffeuse!

Je commence un pré-apprentissage le 4 novembre, et ensuite je commencerai mon apprentissage en août 2007. Il faut encore que je passe mon CFC de libraire pour pouvoir faire un apprentissage de coiffeuse en 2 ans, ce qui serait le pied!

Ci-dessus, photos du salon où je suis engagée. Coiffure Découverte à Fribourg.

5 comments:

Anonymous said...

Ben chui super content pour toi! bravo!

Cellule said...

Merci beaucoup! :)
Après je pourrai me faire former comme pierceuse et hop, un ptit shop piercing-coiffure! La claaasse! ^^

Anonymous said...

C’est clair! Et ma copine fera des tatouages ;-)

Anonymous said...

haha ben ct bien la peine de t'y faire engager hein? ^^ tas d'neige :P

Cellule said...

Ouais effectivement! Là comme tas de neige, je fais fort! ^^'

J'suis désolée de t'avoir emmerdé avec ca pendant un sacré moment pour finalement pas le faire! ;)
Merci pour ton courage... :P

Mais ca empêche pas le fait que je vais continuer à couper les chx des gens qui veulent, et ce pour pas cher du tout!! :)