09 October 2006

Site Coup de Coeur

Piment Rose, la découverte du jour! Un site sympa sur lequel je suis tombée par hasard (nan, je ne dirai pas ce que je cherchais sur internet!) ^.^
Tout pour épicer sa vie amoureuse! Dans la boutique on trouve pleins de ptits gadgets coquins, que ce soit des vibros, des dildos, des canards, des pingouins, des fleurs (une nouveauté qui a l'air cool), des AstroVibro, des boules de Geisha, de la lingerie, des huiles de massages, etc... Je vais pas tout citer non plus, ce serait trop long.
Sinon il y a aussi une ptite histoire des objets coquins, de la masturbation (un de ces jours faudra qu'on en parle), tout sur les vibromasseurs, sur la sexualité, la sensualité... Et une rubrique "Amourologie" avec des conseils sexy, ludiques et sensuels, des idées de jeux érotiques, des dossiers divers, de la cuisine libertine, des livres, des sondages, etc, etc...
Bon je ne vais pas passer 3heures à décrire le site non plus! Cliquez et découvrez par vous-même, si ça vous intéresse (et si tu as 18ans! Petit garnement, je te vois déjà cliquer n'importe où! Tu feras moins le malin quand tes parents verront l'historique!) ;)

8 comments:

Anonymous said...

hmm...tjs intéressant ce genre de site...hop dans les favoris!

au fait c'était bien la partie de shoe? :-p

Cellule said...

Juste pour les cdes c'est pas vraiment le site top vu qu'il est français, mais y'en a des suisses-romands assez cool! ;)

pas encore eu l'occasion d'y jouer malheureusement! grrr! mais dès que monsieur revient chez moi je lui montre et on se fera une partie! me rejouis! ^^

Anonymous said...

hahahaaaa! salut :-)

Anonymous said...

t'entends quoi par "y'en a des suisse romands assez cool"? sur le site?

sinon pour shoe vous verrez, la première fois c'est pas trop ca car on sait pas trop comment ca marche mais les fois suivantes c'est un aller simple vers de jolies hauteurs :D

Cellule said...

@david

hum? pas tout compris ton msg O.o

@je sais qui ^^

nan je disais des sites suisses-romands qui sont cool pour faire des cdes!

Ouais pr Shoe faudrait que je fasse des test tte seule pr bien comprendre! ;) mais c'est bof de jouer seule...

Anonymous said...

ben si de cools adresses en suisse fais tourner :-D

quoique rien de vaut les magasins pour voir ce qu'on cherche mais bon...ca pourrait servir a quelques timides mouahaha

Cellule said...

http://www.condomplanet.ch/

Ils font aussi des réunions eux... Et ils cherchent des hôtesses, ça peut être intéressant! ^^

Ben les magasins bof, il me semble que c'est pas vraiment le même choix quand même!

Anonymous said...

J'ai un autre site aussi qui pourrais t'intéresser: www.chambre69.com