13 November 2006

Jenni Tapanila

D'ailleurs cette photo (que certaines personnes de mon entourage connaissent surement) est aussi de Jenni Tapanila, ou Suzi9mm (à choix)

Photographe qui choque! Ses photos sont morbides à souhaits, mais splendides!
Des suicides, des meurtres ou de simples portraits, mais qui restent gravés dans l'esprit. Beaucoup de sang, des femmes enceintes, des larmes, des armes, des fouets, des chaînes... Une ambiance qui fait froid dans le dos.
Evidemment, je n'ai pas besoin de préciser que c'est à découvrir absolument! Et surtout que je suis en admiration complète... Respect.

2 comments:

Anonymous said...

trop beau!

merci pour ce lien... je sais pas si ça choque... mais ça plait à caillou...

bisoux

Cellule said...

Perso je trouve que quelques photos sont quand même un poil choquantes, mais ça reste dans la limite du raisonnable.

Contente de t'avoir fait découvrir ces photos.

Bisouxmes