20 November 2006

Ptit Monstre

Enfin je me suis mise à la couture! Pour commencer: Un ptit monstre qui ne ressemble pas vraiment à ce que je voulais, mais c'est pas grave, il me plaît bien comme ça! Les coutures "trash" donnent bien finalement!


Donc voici le début. J'avais l'intention de le retourner après l'avoir cousu, pour qu'on ne voie pas les coutures. Mais ça donnait beaucoup moins bien.
Après un bon moment de galère pour le coudre (c'est moins simple que ce que je pensais), j'ai enfin pu le remplir et ça donne...







... un monstre! Il est terrible, mais tellement mignon! ^.^

Donc je l'ai foutu dans le frigo avec les bières, et voilà ce que ça donne! Vive la créativité...






Et maintenant il faut que je lui trouve un nom à la con! Donc si quelqu'un a une idée c'est volontiers, je suis ouverte à tout! :) (Et ça peut être masculin ou féminin, j'ai pas encore choisi son sexe).



13 comments:

Anonymous said...

Coucou Zizine, je propose Firmin pour ton monstre. Qu'en penses-tu?

Anonymous said...

Coucou on est au téléphone

Cellule said...

youhou!! eh mais oui! :)

Anonymous said...

moi je propose billie ^^

Cellule said...

Firmin ça me fait penser à un canard plutôt, et c'est pas encore assez bizarre! ^^

Et pour Billie j'aime trop ce prénom et j'aimerais bien appeler ma fille comme ça (en admettant qu'un jour j'en ai une..)

Mais en y réflechissant bien... Ouais, ça lui irait Billie! :) Alors pour le moment jvais garder de côté Billie et si je trouve rien d'autre ce sera son nom! ^.^ Mirci!!

Cellule said...

Un autre prénom en vue: Aiglufe! ^^

Anonymous said...

Hydrass

véronique said...

Hello! Hey trop chou ton ptit monstre, par contre pour le nom il faut encore que je réfléchisse. Gros bisous

Cellule said...

Pas mal Hydrass aussi ^^

Mirci ma ptite Véro! :)

Bon pour l'instant je suis restée sur Aiglufe... Et depuis que je l'ai avec moi j'ai pleins de trucs cool qui m'arrivent! ;)
Entretien pour un boulot, et surtout un Chups de retour pour le moment... Affaire à suivre.

Anonymous said...

trooop chou ton chti monstre!!! il donne trop!!!!! bravo mistinguette!!! pourquoi pas en faire une "fabrique" (pour les vendre au marche de nowel!) :D

Cellule said...

Ouais j'y pensais aussi de le vendre! ^.^ Mais bon, pour Noël ca va être un peu short j'pense.. (même si j'ai tout le temps de les faire vu que je fous pas grand chose de mes journées...) Mais à voir, pourquoi pas! ^^

Anonymous said...

nan!! pour nowel prochain.. mais ten fais tout plein la pendant une annee!!

apres ca sera une marque deposee, tu seras riche et tauras une belle maison avec une immense piscine.

(pis tu minvitera dans ta piscine!) ;)

non mais serieusement il est vraiment superbe ton monstre.. pkoi pas exploiter ce "talent"?

Cellule said...

Ouais promis si un jour j'ai une grande maison avec piscine je t'inviterai! Mais je pense que ce sera plutôt la maison et la piscine a mon mari qui sera riche! ^.^

Ben là je dois déjà en faire deux! Après je pense encore en faire d'autre... Mais je sais pas si ça se vendrait vraiment, mais je peux toujours essayer! ^^