27 November 2006

Ptite fierté !

Voilà, chacun sa petite fierté, et la mienne pour le moment c'est ça:

Non, non, rien d'exceptionnel là-dedans, je l'avoue! Mais franchement, venant de ma part... Ca épate mémé!
Moi, qui n'ai pas du tout, mais alors PAS DU TOUT la main verte, j'ai réussi à faire pousser une jolie petite fleu-fleur... Ohh... Bon on va me dire qu'il n'y a RIEN de compliqué, il suffit d'arroser la ptite plante et HOP, une fiiiieuuurrrrr!
Mais NON! Il faut aussi beaucoup d'amour, d'attention, de tendresse... C'est comme avec les femmes! (Eh oui messieurs, voici LE secret, enfin révèlé! En exclusivité!) Hum hum.. bon...

Bon ce n'est pas ma première fleur, nan... Mais celle-là je l'ai eu grâce à l'amour! J'ai arrosé ma plante régulièrement, ce qui est un exploit pour moi!!! Et voilà ce que ça donne!

* Ah... Je me sens telle une mère devant son premier enfant... *-.~'*

Sauf qu'elle est déjà morte... Ma joie fut de courte durée... -.-

Mais c'est pas grave, je vais continuer à arroser ma plante! OUI! Avec courage! Pour devenir comme ma maman, mon frère et toute ma famille!!!!! Une merveilleuse jardinière!!

Bouargh..! (Je viens de m'étrangler avec un brin d'herbe là..)

C'est bon j'ai fini de délirer... Je vais continuer mes photos narcissiques et surement laisser crever ma plante, jusqu'au jour où je me souviendrai d'elle.
Mais mis à part ça, faut dire qu'elles sont assez jolies les photos! ^.^

4 comments:

Anonymous said...

;) mais elle est treeees jolie ta tite fleur!!! (pis sois fiere.. moi jai fais crever la seule plante que je me suis jamais achetee.. elle est toute seche...)

Unknown said...

commentaire

Cellule said...

Merci Kiks! :)

Par contre David, je n'ai qu'une chose à dire... Et ben bravo! Je te fais pas les sites... Pfff...

Comme dirait une certaine personne dont je ne citerai pas le nom: "Tes wagons de conneries roulent sur les rails de mon indifférence."

Unknown said...

bon d'accord, voici un effort :-)

Ta fleur, si jolie, tu ne devrais crever laisser

Ou sinon risque tu courras, par son fantôme d'être tourmentée.