18 December 2006

Biscuits


Ambiance de Noël...
Mais en arrivant en ville je me suis vite rappelé que je hais les fêtes de fin d'année... Que je hais les gens... Cette foule complètement tarée...
Des lumières, des étoiles... Il n'y a que ça qui me plaît dans tout ce délire...
Le reste est superficiel, il n'y a même plus de magie... De nouveau ces soupers de famille à la con, où on sent que tout le monde s'emmerde, on ne sait pas trop ce qu'on fout ensemble... Mais on fait semblant de rien, c'est la "tradition"...
Je me réjouis du jour où j'aurai peut-être des enfants, et que Noël signifiera de nouveau vraiment quelque chose. Que la magie reviendra...

7 comments:

Anonymous said...

Oui mais tes enfants vont peut-être se dire la même chose! gniark gniark

Cellule said...

Merci beaucoup Chups! >.<

Quand j'étais petite j'aimais Noël, c'est dans ce sens là que je le disais! Quand il y a des enfants c'est toujours magique! Pas quand on grandit... Enfin je trouve...
Mais surement qu'ils se diront la même chose que moi quand ils seront grands...

Ouais, enfin de toute façon j en ai pas alors, hein! Je vois pas pourquoi on parle de ce que vont penser mes enfants que je n aurai peut etre meme pas! rhooo! ^.^

Anonymous said...

Je te prête Teo pour nowel si tu veux :P

Cellule said...

^.^ Ce serait chouette!! Mais je pense pas qu'il voudrait passer Nowel avec moi et sans ses parents et surtout son tonton chéri! ^^
Mais fais lui un énorme poutou! (s'il se souvient de moi) et à Yann aussi! :)

moutch

Anonymous said...

C'est plus le côté machine a fric qui me dérange dans les fêtes...

Cellule said...

Ah ouais ça aussi, c'est net!
D'ailleurs cette année je fais pas de cadeaux... (mis à part à ceux qui le mérite vraiment et que j'aime fort fort fort fort!) ^^

Anonymous said...

oui mais tout le monde fait des vrais cadeaux uniquement aux gens qu'ils aiment. pour les autres c'est des vieux vases moches ou des bouteilles de pinard. alors du coup, la machine a fric, tout le monde y passe :-(