13 December 2006

Essais...

Il est 3h55 et je suis en train de péter un câble!

J'ai TOUT modifié la mise en page de mon blog. Il était noir, super joli, pleins de modifications chouettes, etc... Et je voulais laisser en attendant de trouver comment faire pour mettre un titre personnalisé et faire d'autres modifications. J'ai passé au moins 2 heures à faire ça! Je me suis prise la tête comme une dingue! Puis j'ai éteinds mon ordi, en me disant que la nuit porte conseil, et que demain tout irait mieux, je trouverais enfin comment modifier mon blog comme je veux...
Mais finalement, après avoir fermé mon portable et mes yeux... J'ai pensé à un truc à la con que j'avais installé et qui ne marchait plus avec ma nouvelle version de blog. Mon truc de statistiques!

Du coup j'ai tout rallumé et remis l'ancienne version de mon blog (enfin celle que vous voyez quoi, vu que personne n'a vu la noire...), et tout ça juste pour des conneries de statistiques qui me rendent toute folle!

Et maintenant il est 4h du mat', je suis crevée... Mais je vais pouvoir dormir en paix, mon blog n'ayant pas changé...

Bref! Tout ça pour dire que j'ai besoin d'aide!!! Si quelqu'un peut m'aider à modifier mon blog, à mettre un titre chouette avec photo, couleurs, etc... c'est volontiers!!!

Conseils, avis et autres sont les bienvenus! MERCI de votre attention!
Sur ce... je vais me coucher...

7 comments:

Anonymous said...

J'ai tout modifié! pas "modifier". c'est le participe , pas l'infinitif. non mais...

Cellule said...

Hey ptit gars, j'ai juste fait UNE erreur! Alors qu'il était très tard et que je venais de passer des heures de galère devant mon ordi, alors s'il te plaît... Et au lieu de critiquer tu pourrais trouver une solution à mon problème! ;)

Anonymous said...

Quoii???!! (voix étranglée) si plus personne ne se soucie de l'orthographe, c'est la fin de tout!!! Sales jeunes!!

:-)

Pour ton problème, je te conseille de t'adresser à un informaticien.

Cellule said...

Mais bien sur que je me soucie de l'orthographe! Tu me connais! (J'irai à la chasse aux fautes sur ton blog, fais gaffe!)

Sinon tu sais combien ça coûte un informaticien?!?! Je préfère me débrouiller et apprendre le langage html toute seule ^^

Anonymous said...

te donnerai un coup de main si tu veux...

Cellule said...

Yeah, bien volontiers! :) Ce serait sympa de ta part!

Anonymous said...

^^' j'ai pitié de toi, bon courage !