29 December 2006

KicKers


Fini Nowel!

Bilan: Ma môman m'a offert les Kickers dont je rêvais! (Bon ce n'était pas un acte gratuit... Elle m'a fait une sorte de chantage "Je te les offre si tu viens souper le 24" et tout ça pour pas grand chose, car j'y allais de toute façon, et ça l'a vraiment emmerdée de m'offrir ces bottes, vu le prix... Enfin bref...) Maintenant je suis une ptite fille heureuse qui peut sautiller dans tous les sens avec des bottes super funny! ^.^

Sinon soirée du 25 chez mon Daddy avec mon amoureux, mon frère, sa chérie... (Déjà ça, c'est exceptionnel!) Mais le plus hallucinant! Mon grand-père que je n'avais pas revu depuis au moins... euh... 12ans?! O.o Soirée donc assez sympa, mais "strange"... Ça m'a rappelé mes Nowels quand j'étais petite (encore plus que maintenant donc...) et qu'on allait dans la famille de mon Daddy...
Pleins de souvenirs en tête... Des ptits flash agréables... De la nostalgie... Je me souviens des cadeaux géniaux que je recevais... Du Père Noël qui venait... Du magnifique sapin de ma tante... Des jeux débiles avec mes cousins-cousines... C'était des vrais Nowel magiques! Le bonheur d'être môme...

Bon juste que cette fois-ci ça a fini en pleurs à cause de mon frangin (no comment...) et que j'ai pas mal bu! ^o^ Mais au moins j'avais la personne que j'aime le plus au monde avec moi! Et ça m'a vraiment fait plaisir de ne pas être seule pour "affronter" cette soirée et de pouvoir me réfugier dans ses bras après...


Sinon j'ai reçu pleins de cadeaux qui me rendent trop heureuse de ceux que j'aime! Mais j'en ferai des ptites photos débiles et je les posterai, just for fun! ^^



No comments: