23 December 2006

Yeah... Que la vie est belleuh!

Enfin fini les achats de Nowel..!
Finalement, alors que je râlais contre la foule, je suis allée faire les mags un samedi après-midi juste avant les fêtes... Très intelligent... C'était l'enfer! ^.^
Bref, je suis heureuse d'avoir trouvé ce que je voulais pour mon homme surtout!

Mais c'est pas de ça dont je voulais parler en fait! ^.^

Bonne nouvelle! J'ai ENFIN trouvé du boulot! Je commence le 3janvier en tant que gestionnaire à l'OLF (office du livre)!
Fini ce putain de chômage! Je vais pouvoir me chercher un appart, avoir de la thune et arrêter de glander surtout!!! Quelle joie!

Voilà c'est dit. Enfin fini les questions dès que je croise quelqu'un... Oui, j'ai du travail! ^.^

Voilou voilou... Vivement la fin des fêtes que je puisse poster des photos à la con de mes nouvelles bottes ^^ et de pleins d'autres trucs!

Alors ce soir, la noce pour fêter Nowel en avance... Et surtout pour fêter mon entrée dans la vie active! Wouhou!

Joie, bonheur et ptites étoiles! (Non je ne me suis pas calmée, et maintenant ça va être encore pire...)

3 comments:

Anonymous said...

encore une fois bravo! et n'oublie pas de venir au fri-son le 24 (ce soir donc)

Cellule said...

Encore merci!
Et pas de problèmes pour Fri-son, je viens de toute façon un ptit moment!

Anonymous said...

viende pour t'excuser de PAS avoir encore de cadeau pour moi, pour recevoir LE tien et pour hier soir qu'on se soit pas vu!
Poutou