07 May 2007

Convention Paris


Ouikend passé c'était Tattoo Art Fest 1 à Paris !

Un pur délice avec Navette - Viva Dolor (Dont je suis tombée raide dingue amoureuse, de son art)

et Boucherie Moderne (Qui nous fait voir le tattoo en pixels!)

Bon évidemment pleins d'autres qui étaient beaux, qui sentaient bon le patchouli et tout et tout! Mais je vais faire du favoritisme et ne citer que ceux qui m'ont totalement... wahou! (en tout cas pour le moment...)

Sinon je garde quelques petites photos pour la suite... Parce que là: J'ai de nouveau une connexion Internet et j'en peux plus! Donc je vais éviter de tout faire en même temps! ^.^

Du coup c'est reparti pour des photos, des textes idiots etc... Quelle joie de pouvoir se détendre après une journée de m... et de passer des soirées à rien foutre sur mon ordi... Humm...

2 comments:

Anonymous said...

Ben ca fait drument plaisir de te revoir...rebienvenue :O)

Cellule said...

^.^ Merci bien!

Ca me fait plaisir d'être de retour!