19 June 2007

1an


1 an de...

... photos narcissiques, coups de coeur littéraires, conneries me passant par la tête, petits bouts de vie, découvertes d'artistes, ma tronche, mon corps, moi, d'autres trucs qui veulent rien dire!

Bref: 1an de délires personnels sans grands intérêts, mais qui m'ont quand même fait du bien et qui m'ont permis de découvrir certaines passions et pleins d'autres choses.
Maintenant que j'en suis au 1an je ne sais pas trop si je donnerai suite à tout ça. J'ai pris un putain coup de vieux sur certains points (chose que je ne voulais surtout pas vivre!), et j'ai perdu un peu de ma naïveté face à la vie, à l'amour, aux gens qui m'entourent...
Je me sens plus l'esprit de petite fille, "princess of darkness".
Juste une conne parmi tant d'autres qui stress au boulot, se pourrit la vie avec n'importe quoi et n'importe qui et qui ne prends même plus le temps de rêver.

Donc je vais retourner à ma période de réflexion, pour savoir ce que je vais faire de ma vie. Soit continuer sur la même pente "emmerdes", "stress", "factures", "déprime" et CIE.
Ou alors essayer de me reprendre un peu et de retourner dans mon petit monde féerique où tout était tellement bien rêvé que ça en devenait presque réel!

A voir...

Sur ce, bonne continuation aux personnes qui passaient par là.

Tchô bonne! (^_^)/



cette année j'excelle dans le retard des anniversaires... Entre potes, ex, parents et mon blog, c'est devenu carrément une performance d'en oublier autant! Donc mes plus plates excuses...



Petite annonce: Je cherche une colocation, ou personne capable d'habiter avec quelqu'un comme moi! Sur Fribourg de préférence, vu que je suis une flemme et que je n'ai toujours pas mon permis et pas assez d'argent pour un chauffeur privé, OU alors quelqu'un qui veut bien se casser à Berlin avec moi *_* (Propre sur elle, capable de payer un loyer, ok pour soirées pizzas devant la télé, ouverte à la musique forte et aux délires de n'importe quoi, demandeuse d'un poil d'attention, mais je rends la pareille, et si possible connexion Internet à domicile! Par contre je n'aime pas dormir tôt, faire la vaisselle, le ménage (mais ça m'arrive quand je suis crevée et ai une poussée de folie), et j'insiste sur le fait d'avoir un rideau de douche transparent!!! Sinon je flippe... (Ah ben oui je suis névrosée!)
Voilà, si d'autres questions turlupinent, il suffit de m'écrire un mail ^_^

10 comments:

Anonymous said...

yop!

je te proposerais volontier de venir habiter avec moi mais j'ai pas de chez moi... sinon pour ce qui est du monde feerique, de la naïvete et de ton status de conne parmi tant d'autre, je confirme mais c'est juste une question de point de vue... donc je te conseille la ″realite feerique″ soit une confiance dans ta situation de fee malgre un monde reel t'assurant que tu es de la merde profitable mais remplaçable... en gros intelligence naïve. mouais ça veut rien dire...

pour ce qui du changement, il preferable de redefinir sur la base de ce que tu es (garder ce que tu aimes et reprendre ce qui va pas pour l'ameliorer) plutot que faire une bonne table rase et qu'au final les mêmes shemas resurgissent. pour plus d'infos, ″faites vous même votre malheur″, paul watzlawick.

bon elisa m'appelle... aplüç

Cellule said...

Tu vois, c'est dans ce genre de commentaire que je me rends compte à quel point c'est bien d'avoir un grand frère, et qui est là pour me dire des choses qui font super plaisir, toujours là pour me remonter le moral!
C'est juste LE conseil qui me fait du bien et qui me permets de continuer malgré tout.
Vraiment cool de t'avoir toi dans ma vie... Merci beaucoup!

Je t'aime...

Et je vais me commander "faites vous même votre malheur" du coup ^_^

Merci encore...

Anonymous said...

humm...

fait plaisir que mes delires psychotiques t'emplissent d'amas gazeux über-brûlant. ^_^;

tu glandes où aujourd'hui? j'ai la matinee et l'après-midi à me tourner les pouces...

áplüüç

Cellule said...

Oula je glande pas vraiment aujourd'hui. Boulot depuis 15min (vu que je me suis fait prendre dans l'apocalypse ce matin à 8h, je suis arrivée détrempée au boulot, comme si je sortais de la piscine. Donc retour à la maison, douche brulante et de nouveau boulot, une matinée palpitante..)
Mais si jamais je finis à 16h30, donc on peut se voir quand j arrive si tu veux?

Anonymous said...

Et moi? on m'oublie dans cette histoire de pluie? j'suis quand meme un peu "ta sauveuse" nan?

Cellule said...

Effectivement! Une vraie sauveuse!
Merci encore d'ailleurs! Bon après on est rentré se prendre une douche bouillante, mais j'avais pas vraiment de fringues à lui prêter ^_^
Heureusement que tu étais là avec ta môman!!!
Je vous apporterai une boîte de choc en même temps que les fringues! ^.^

MERCI!

Anonymous said...

Et si la vie de merde était le rêve? Il suffit de s'en convaincre non? Après t'envoie chier le rêve et tu vis dans ta réalité... ou tu rêve ta vie de merde...

"Prendre la vie du bon côté" prend enfin tout son sens.... hum

Cellule said...

hum pas faux ouais!
Merci pour ce positivisme ^_^

(Euh... à qui ai-je l'honneur au fait? Juste comme ca en passant..)

Anonymous said...

Iop, ça faisait (trop) longtemps hein ? :D
Moi c'est un peu pareil : je stress, plutôt je VIS à l'emaf. Ce qui me permet de faire des trucs trps cool et accessoirement d'avoir une bonne moyenne, mais ce qui m'empêche de voir mes ami(e)s, et de faire des trucs pour moi.

BREF, le fait est que j'ai décidé de rattraper un poil le coup. Premier truc : inscrit ton blog dans mon lecteur de flux RSS. Je peux plus oublier de passer, dès que tu poste quelquechose ça m'avertira.

Du coup, je vais pas (encore) oublier que ça fait perpèt que je veux t'inviter à boire un verre. Ce que je vais faire dès que je rentre du Paléo.

Bisous, et take care ! :)


PS : Salut Gagarine :)

Cellule said...

Effectivement, ca fait un bail! ^.^
En tout cas ca me fait vachement plaisir d'avoir de tes news!
Et jme réjouis que tu m'invites à boire un verre! ;)

mais c'est QUI Gagarine?!?!?

Alors a pluche mon Dao! Biz