10 July 2007

I want to tell you...



Juste l'impression d'attendre depuis trop longtemps ce que je veux vraiment... De ne pas me bouger... De réfléchir sans rien faire... En attendant que mes rêves me tombent dessus... Au lieu d'agir... Bêtement...
Rester là... Attendre... Marre de ne pas faire ce que je désire au fond de moi...
Aimer sans rien oser espérer... De peur que ça me pète encore une fois à la tronche... Beaucoup trop de paroles... Pour pas grand chose finalement... Et au final je suis toujours autant perdue...
Des réflexions à la con... Écouter des conseils autour de moi... Alors que je n'écoute même pas... Je reste dans mon esprit... En essayant d'agir seule pour une fois... Pour mon bien...
Mais ça me fait peur de gérer moi même ma vie... Mes émotions... Mes rêves...
Perdue... État du moment...
Kilkenny... Clopes... Aides du moment...
Mon lit... la douceur... Refuges du moment...
Cat Power... Histoire de m'enfoncer encore plus... Juste pour le plaisir... Parce que j'aime ça finalement... Ce serait tellement trop facile si tout allait parfaitement...


Sympa la photo, nan? ^_^


edit: oh et pis en fait le pire doit être le fait que je ne sais plus quoi faire de mes cheveux...

2 comments:

Anonymous said...

C'est pas si mal de pas écouter les conseils des autres finalement... les gens croient qu'ils savent ce que tu ressens, te disent "ouais mais tu devrais faire ça ou ça" alors que la plupart du temps ils sont a 100 lieus de savoir ce qu'il en est vraiment.. On interprète tous les choses différement et c'est ce qui fait qu'on est unique! C'est tellement dommage de pas s'écouter, de faire comme les "autres" parce que si t'es différente, t'es en marge de la société, merde!
reste unique ;)

Cellule said...

:)

Plaisir que tu me laisse un commentaire toi! MERCI!
Me réjouis de voir comment va partir ton blog! ^_^

zboux!