23 August 2007

AVIS II



Maintenant je cherche quelqu'un pour reprendre mon appart pour le 1er septembre vu que je me suis fait lâcher par un couple qui voulait ABSOLUMENT le prendre, sans le visiter, c'était urgent!
Mais ils se sont quittés... Donc autant dire qu'ils n'étaient plus vraiment chauds pour emménager dans un petit nid en amoureux... (Ce que je peux tout à fait comprendre. Mais ils font chier quand même)

Alors voilà:

2.5 pièces en Basse-Ville de Fribourg, au bord de la Sarine, arrêt de bus en face (plus prêt que ça c'est pas facile), des arbres, de l'herbe, de l'eau, de l'air... Quartier calme, très calme... L'eau qui coule ça apaise les esprits.
Un salon et une chambre avec parquet (même au plafond le parquet, dans le salon ^_^), une salle de bain avec une baignoire (idéal pour les soirées zen avec bougies, ou prendre une douche et qu'on a la flemme de rester debout), une cuisine avec un four (pour réchauffer les pizzas, faire du gratin de légumes, des gâteaux aux pommes, et autre) et même une petite table accrochée au mur qu'on peut déplier et manger dessus, oui Madame! Sinon une entrée avec de la place pour mettre une table (encore pour manger dessus) et des chaises (pour s'asseoir dessus), et d'autres trucs encore d'ailleurs! Ceci ne me regarde pas.
Et pour ce magnifique, splendide, voir même Extraordinaire appart, il faut payer 950.- par mois, charges comprises!

N'allez pas chercher plus loin, cet appart est fait pour vous! (Ou pour un de vos potes, un cousin, votre grand-mère, votre maîtresse, vos enfants quand ils emmerdent trop... )
Bref suffit de me dire "je prends, je veux, j'adhère" et c'est ok, le 1er septembre vous aurez la chance d'être l'heureux locataire!


Photos disponibles si c'est demandé gentiment! (De l'appart donc, pas de moi dans mon appart)


3 comments:

Ferid "Tattoo" said...

salut
tes foto me plaise beaucoup jai envie de te connaitre alors
mon blog c
www.blackangeltatoo.blogspot.com
msn
angedelamort00@hotmail.com
a bientot
kiss

Anonymous said...

hello!

y a une nouvelle miss qui bosse chez nous et qui cherche un appart par fribourg....

on a le droit d'avoir un chien dans celui que tu quittes?

Si oui, tu peux m'envoyer quelques photos a david (at héhéhé) deejayprod.net

merci ;-)

Cellule said...

Hello!

Oui je pense qu'il n'y a pas de problème pour le chien, tant qu'il fout pas le bordel et aboie pas tout le temps ^.^
Ok ben j'essaie de t'envoyer des photos cet aprem encore! sinon elle peut venir visiter aussi y'a pas de souci!
biz