10 December 2008

Girls Just Want To Have Fun



I come home in the morning light
My mother says when you gonna live your life right
Oh mother dear we're not the fortunate ones
And girls just want to have fun
Oh girls just want to have fun

The phone rings in the middle of the night
My father yells what you gonna do with your life
Oh daddy dear you know you're still number one
But girls they want to have fun
Oh girls just want to have

That's all they really want
Some fun
When the working day is done
Girls, they want to have fun
Oh girls just want to have fun

Some boys take a beautiful girl
And hide her away from the rest of the world
I want to be the one to walk in the sun
Ah girls they want to have fun
Ah girls just want to have

That's all they really want
Some fun
When the working day is done
Girls, they want to have fun
Oh girls just want to have fun,
They want to have fun,
They want to have fun...




La chanson du moment !

6 comments:

Cenin Black said...

Inspiration d'une musique dans un taxi le matin dira t'on? : )

Traduction de cette chanson motivation!!!

Les Filles veulent seulement s'amuser !

Je rentre à la maison dans la lumière du matin
Ma mère dit ''tu feras ce que tu veux quand tu iras vivre ta vie''
Oh ma chère mère nous ne sommes pas les chanceuses
Et les filles veulent s'amuser
Oh les filles veulent juste s'amuser

Le téléphone sonne au milieu de la nuit
Mon père hurle ''Que vas tu faire de ta vie''
Oh cher papa tu sais que tu es et resteras le numéro un
Mais les filles veulent s'amuser
Oh les filles veulent juste s'amuser

[Refrain]
C'est tout ce qu'elles veulent vraiment
De l'amusement
Quand la journée de travail est finie
Les filles veulent s'amuser
Oh les filles veulent juste s'amuser

Quelques garçons prennent une belle fille
Et la cachent loin du reste du monde
Je veux être celle qui marche au soleil
Les filles veulent s'amuser
Oh les filles veulent juste s'amuser

[Refrain]

Elles veulent s'amuser,
Elles veulent s'amuser...

Cellule said...

Oui effectivement, légère inspiration matinale! ;)

J'ai trop envie de passer ma journée à l'écouter! Je l'ai envoyée à Mariana, elle est assez d'accord sur le fait que cette chanson nous va parfaitement ces temps!!!!

merci pour la traduction, je savais déjà ce que ça voulait dire mais c est toujours utile ;)

YOUHOUUUUU vive les filles qui s'amusent!!!

Cenin Black said...

Et bien c'était le but Miss ! Comme je te l'ai décrit ce matin, c'est le clip de l'année avec ta guggen de potines.

Il faut toujours avoir un taximan cool dans ses transports.

Après MIA une bonne reprise de Cindy Lauper par Emilie Autumn !!!

Avec pirate motivez votre vie avec des sons de toutes sortes !

Choisissez ChaPirate pour tous vos transports.

Youpie ya ya !!!

Cenin Black said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

mon hymne aussi.. mais je crois que ce que je preferes par dessus tout, cest le clip.. un vrai bijou.. :)

Cellule said...

J'ai encore jamais vu le clip ! Va falloir que je rattrape ce retard monumental et honteux!! :)