31 December 2009

Cupcakes


Home made...

Mon petit délire de fin d'année... J'ai passé une journée entière à confectionner ces charmants petits Cupcakes !
Ca y est, je deviens limite une petite femme au foyer... Inquiétant !

Une journée de vacances pas comme les autres, vraiment.
Debout aux environs de 8h, câlins...
Un petit café, retour à la maison et là ! La Magie opéra...
Nettoyage intensif de ma salle de bain, la litière des chats... Puis comme une brave petite, je me suis installée devant mon ordi pour faire mes paiements.
Et dès que cette merveilleuse tâche fut terminée... Hop ! J'ai mis la main à la pâte ! Sucre, farine, oeufs, beurre etc... Tout y est passé ! Et c'est avec Amour que j'ai réalisé mes Cupcakes. Au début me suis dit "Héhé, rapide en fait!" Jusqu'à ce que je me rende compte que non... ça prend du temps, et la décoration demande beaucoup de patience !
Mais au final... Bonheur !

De vrais petits délices, offerts avec tout mon coeur à mes amis <3

Putain, ce que ça fait du bien de changer de mode de vie de temps en temps !

No comments: