26 December 2009

Hiver



Il fait froid, comme chaque année...
Et Noël en "famille" c'est nul, comme chaque année...

Juste quelques nouveautés au programme. Trouvé mon vieux "Monchichi" + un vieil appareil photo que je me réjouis d'essayer !
Sinon côté cœur, côté cul, j'ai eu droit à l'Est et à l'Ouest. Commencé par un râteau de Noyel (ou Pelle à neige, c'est à choix). Puis fini par un moment de tendresse qui franchement a fait du bien au palpitant... Sans oublier le manque affectif ENORME de la soirée... Pas de Grand-Maman que j'aime au souper...
Journée du 25 dans le mood siestes multiples, câlins multiples, petit pétard, bières + foie gras qui dépotent mémé... Le tout suivi d'une longue période de sommeil intense, la tête sur Philibert, Capuchon sur le duvet. Et quelques coups de blues qui mouillent les yeux.

Pourquoi est-ce que durant les "Fêtes" il y a toujours mille souvenirs qui remontent à la surface pour flinguer le moral?
L'amour... sujet récurant...
La famille... sujet délicat...
Phrase de l'année 2009 : "Bon on se verra plus tard, car avant il y a les fêtes de famille." dixit le Daddy. Cherchez l'erreur O.o

Tout ça pour dire: "L'année prochaine, rappelez-moi de ne pas aller fêter Noël et de partir voyager un coup!"

Sur ce, tout de bon pour la nouvelle année qui s'annonce hein!

No comments: