11 December 2009

Paternité moderne


Quand on parle d'enfants avec les hommes, de nos jours, on se rend compte d'un truc...
Il y a plusieurs réponses, qui se rejoignent presque toutes, malgré les catégories d'âge.

Entre 20 et 25 ans

"Non mais tu vois, je suis beaucoup trop jeune, je ne sais même pas moi-même où j'en suis, ce que je vais faire dans la vie..."

Entre 25 et 29 ans

"Il faut que je pense à ma carrière, les enfants on verra plus tard..."

Entre 29 et 35 ans

"J'aurais du faire des enfants plus tôt en fait... Tu vois, quand ils auront 20 ans, j'en aurai déjà 50 ! Ce sera beaucoup moins bien. Ils ne voudront pas sortir boire des coups avec leur vieux père!"



Finalement... C'est quand qu'ils se décident ?!

3 comments:

Témoin Modéré said...

Un joli blog, mais le personnage reste obscur...

Cellule said...

je n'ai jamais voulu être claire...
mais merci quand même!

Témoin Modéré said...

Il n'y a rien que le temps n'éclaircisse pas...

A bientot, ici ou ailleurs...