31 July 2006

Petite occupation...

Etant donné que c'est ma première journée d'inactivité, il faut bien que je m'occupe un peu! Alors je reprends le compte a rebours de Daoro, repris par Iarwy, puis par Deejayprod! :) Mais qu'est-ce qu'on s'amuse avec nos blogs!! ^^


10 groupes / musiciens favoris ces temps

  • The Strokes (Youhou)
  • Muse (je vais bientôt connaître le dernier album par coeur grâce à David ^^ )
  • Cake (Fashion Nugget surtout)
  • Anaïs
  • Saez (encore et toujours...)
  • Katie Melua
  • CocoRosie
  • Cat Power
  • Dead Squad (Super motivant pour se faire les escaliers du Court-Chemin!)
  • Dolly

09 attentes

  • Barcelone avec mon Chups
  • Un boulot... (jamais j'aurais pensé dire ça un jour!)
  • Un ventre plat (Ca fait un bail que j'attends ça, mais faut faire des efforts ^^ )
  • Que Rachel et Pierrre fassent un bébé :o)
  • Revoir certaines personnes...
  • Repartir à Berlin !!!
  • Euh... j'attends que ma vie se passe...
  • Mon CFC de libraire
  • Devenir coiffeuse !!!!!

08 objets portés sur soi tous les jours

  • Mes bagues
  • Mes piercings ^^
  • String+Soutif (quand j'oublie pas le soutif ^^ )
  • Mes lunettes (presque tous les jours...)
  • Mon natel
  • Le bracelet "Ma vie est un enfer"
  • Mes clés
  • Ma crème pour le visage+mascara (dans le sac)

07 choses qui dérangent

  • La longueur de mes tifs (grrr, période merdique...)
  • Ne pas avoir de boulot (surtout au Transfo! )
  • Le bordel dans la cuisine
  • Mon coccyx quand je m'assied !
  • Mes vertiges
  • Le prix de mon loyer (d'ailleurs je cherche un appart si jamais :)
  • Mon manque de motivation pour la vie...

06 choses touchées chaque jour

  • Mon Chups !!! (enfin presque chaque jour)
  • Dentifrice, brosse à dents
  • Laque, cheveux, peigne !
  • Mes seins (pour désinfecter mes piercings et juste comme ça, reflexe)
  • Natel (au moins trois mille fois par jour, même si c'est totalement inutile)
  • Piercings à la langue + lèvre (j'arrête pas de jouer avec)

05 activités journalières

  • Manger (de préférence des Kellogg's)
  • Regarder l'heure sur mon natel
  • Me brosser les dents (essentiel à ma survie)
  • Me coiffer (également essentiel à ma survie) ^^
  • Ecouter de la musique (surtout le matin pour me réveiller quand je dors chez moi)

04 personnes avec qui j'aimerais passer plus de temps

  • Chups !! (vi bon d'accord, jpasse déjà assez de temps avec...)
  • Iarwy, Daoro et Lanfeust
  • Mon père
  • Agnès

03 films à voir, re-voir, re-revoir

  • Fight Club
  • L'étrange Noël de Monsieur Jack
  • Le feu sur la glace!!! :D

02 groupes vus en live

  • Marilyn Manson
  • Kandyss

01 personne avec qui vous pourriez passer le restant de vos jours

  • Avec mon Chups !!! (enfin je pense...) ^^

7 comments:

Anonymous said...

Quels bons goûts musicaux tu as(Anaïs, Katie Melua ralalalalal)et le dernier Muse aussi :)Je suis juste un peu déçu de ne pas voir plus d'EBM dans ta liste :P

Pour ce qui est de se revoir plus souvent, je suis bien d'accord, j'exige même !!!

Barcelone je veux bien venir aussi, pas pour les mêmes raisons, mais je me comprends :)

Zibals

El Iarwy

Cellule said...

Vi jsais j'ai de bons goûts ^^
Ben j'ai mis ce que j'écoute principalement pour le moment, que veux-tu?! ;)

VIIIII! Exige donc! Moi aussi j'exige qu'on se voie plus souvent d'ailleurs!!!!

Ok, ben viens seulement avec nous! :) On part le 7, tu trouveras surement un last minute ^^ Et comme ca tu pourras voir l'élue de ton chtit coeur... :)

Anonymous said...

à bientôt? ;)

bisous

Anonymous said...

tu veux venir voir Muse en live avec moi? j'ai pas les béquilles cette année c'est plus pratique pour les festivals! dit oui dit oui! au cas zou moi j'y vais le 18 aout!

Cellule said...

@ dasa

quand tu veux! :)

@ agnès

viiiii moi jveux venir aussi! Mais le problème c'est la thune... grrr... vive le chomage!

Anonymous said...

Hello!!! Chui la ptite soeur de gothique et de Iarwy. Ton blog est vraiment bien. A+. Bisous. Véro

Cellule said...

Hé cool, ça fait plaisir d'avoir des comments de vous tous! :) Merci beaucoup!
Faudrait que vous me donniez une photo de vous trois pour que je vous mette sur mon blog! ;)
Bisous