25 August 2006

Regard du Nord


Un ptit groupe suisse bien cool!! J'suis tombée amoureuse, et j'écoute en boucle les quelques titres que Dasardly m'a filé!
Première impression perso: "Oh, on dirait Tryo!" Mais finalement je trouve encore mieux que Tryo! ^^
Donc voilà, conseil du jour : GO sur leur site, pour les découvrir et écouter quelques extraits! Surtout "Silence" qui est juste... Argh, trop belle!! Et pourquoi pas acheter leur CD hein?! ;) Chose que je vais faire dès que possible!

Merci beaucoup à Dasardly pour cette découverte!

3 comments:

Anonymous said...

Mais de rien!!! :)

Pour le cd ben je l'ai mais ya que les songs que jt'ai déjà filé :-/


Sinon j'ai qu'un mot à dire "Santé"

paske Chui'Ouss.... ^^

Cellule said...

Il y a seulement celles que tu m'as filées?? ça fait super peu de chansons... :(

Anonymous said...

et vouais, c'est dure la vie non?