23 September 2006

Piercing

Juste parce que j'aime pas avoir le dernier dessin en premier... ^^

5 comments:

Anonymous said...

Ca fait plaisir de revoir ceci après la princesse brioche (pas tapper).

En tout cas chapeau car je n'aurais osé ni le piercing, ni poster une photo comme ceci!

Continue comme ca et reste toi même! N'écoute pas les mauvaises langues

Cellule said...

Mais arrêtez avec Princess Brioche, il est joli mon ventre, nan? :)

Merci en tout cas, ça fait plaisir!

Et sinon admirateur ou trice?? Un peu de précision sinon je vais interdire les commentaires anonymes! ^^

Anonymous said...

je ne vais pas plus m'avancer...ca enleverais le charme ;)

mais ca fait longtemps que tu n'a plus rien bloggé...tu nous manques :'-(

Anonymous said...

Very nice ! ^^

Cellule said...

Thank you! :)