09 October 2006

De retour

Me voilà de retour devant mon ordi! Enfin internet!!! Oh joie, bonheur! Et surtout enfin un peu de temps libre où je peux profiter de me poser un peu, de ranger mon bordel à Vauderens...
Donc aux dernières nouvelles je suis à Vauderens chez mon Daddy (qui entre de joyeux sifflements nous sort des "Putain", "Merde, merde, merde, merdeuh!", "Nom de Dieu pourquoi ça marche pas?", "Enfoiré!", "Argh! Ca fait chier!", ... et autres mots du même champ lexical!) Ce qui confirme que je suis bien sa fille!
Ambiance assez sympathique malgré le fait que ce soit le cul du monde! Je m'entends bien avec lui, hier soir on s'est bu du vin de 1986, hop toute la bouteille devant la télé, avec pain-fromage! Huuummmm! Sinon le matin c'est mélasse mélangée avec du beurre, comme quand j'étais petite! Que du bonheur et de calories!! ^^'
Voili voilou... Sinon toujours pas de boulot fixe, j'ai juste fait le comptoir, et je continue avec le Rock Café, et un stage de trois jours la semaine passée dans un salon de coiffure aussi.
Sinon je m'amuse toujours à faire des photos narcissiques, et je m'installe tranquillement... Et je fais des trajets entre Fribourg et Vauderens, ce qui est assez chiant.
Et comme je vous ai beaucoup manqué (en tout cas à mon admirateur/trice secret/ète, ce qui fait plaisir!) ben je vais remettre pleins de trucs super pas l'pitants! ^.^

No comments: