07 November 2006

Bain

Hum rien de plus agréable que de prendre un bain... Et surtout dans cette baignoire! Très longue à remplir, mais ça vaut la peine... Et j'ose pas imaginer comme ça doit être meilleur à deux! ^^

Parfum: Mûre - Framboise
Lumière: Bougies
Ambiance: Chaleur - Calme - Vapeur
Lecture: Pete Doherty, par Busty
Son: Le vent

Une légère fumée sur l'eau, sur ma peau... Une douce lueur sur le papier... Une chaleur exquise... Ne plus sentir son corps... Juste la sensation de l'eau sur ma peau... L'esprit embué... Les yeux aussi...

2 comments:

Anonymous said...

J'ai essayé pour toi c'est bien à deux.

ps: le secret c'est pas arroser ta plante mais t'en souvenir... le reste viens tout seul.

Cellule said...

Avec des bougies aussi?

Oui c'était ça mon principal problème avec ma plante... j'ai tendance à oublier les ptits trucs verts ^.^