03 November 2006

Folie toute pleine de cheveux, de coiffure et de poils

...

Hum hum...

Ca crète!


Donc voilou, ces temps le cheveu est très tendance dans ma vie! ^^

Je me retrouve avec une coupe de cheveux que je n'assume pas encore très bien... (J'ai servie de modèle à une apprentie super sympa et tout, mais finalement ma crète est un peu courte, j'ai l'impression d'avoir une tête super space... Enfin je sais pas, on verra si je m'habitue)
Sinon continuons dans le domaine du cheveu: Finalement (pour ceux qui ne sont pas au courant) je ne vais pas faire mon apprentissage de coiffeuse. Oui je sais, j'ai emmerdé tout le monde avec ça pendant des années, des heures ou autre et finalement nan...
Je m'explique: Pas envie d'être dans la merde financièrement encore 3ans, et surtout je préfère me consacrer à mon CFC de libraire pour commencer! Parce que si je le loupe, j'aurai pas le courage de faire 3ans d'apprentissage de coiffeuse, pour au final ne même pas être sûre d'obtenir un papier (faut avouer que ça m'a jamais réussi les maths et y'en a tout plein pour l'apprentissage de coiffeuse) Oui bon voilà, c'est pas la meilleure excuse, je sais!
Mais voilà, ma décision est prise... Non, je ne suis pas courageuse en fait... J'suis une grosse feignasse!! Et j'assume totalement! Ok je vais peut-être le regretter plus tard, mais c'est pas grave, je mourrai jeune de toute façon! ^.^ (quelles conneries je peux raconter moi quand même..)

Sinon quoi d'autre..? Eh bien voilà, je vais quand même commencer le pré-apprentissage demain (youhou, motivation) et ce pendant 1mois je pense.. Et chercher un autre boulot pour décembre (d'ailleurs si vous avez des propositions!) ^^
Donc je vais essayer de gagner de l'argent (ouuuhhhh comme ça donne envie!!) et peut-être plus tard, qui sait, me faire former comme pierceuse!?!?! (j'espère bien en tout cas)!
Et ensuite (allez, un peu de gros rêve just for fun!) j'aurai des pitis enfants zamoa, un homme qui m'aimera comme je suis, avec mes piercings, ma brioche, mes folies capillaires, mon caractère, ma folie et tout et tout et qui me fera les pitis z'enfants donc hein!!! YOUHOU!! (Mais où se cache-t-il?)
Et je deviendrai riche, célèbre, belle, intelligente, PARFAITE!

/mode rêve off

Voili voilou, après cette petite parenthèse pleine d'étoiles, revenons sur terre...

Donc conclusion je suis sur mon lit, écoutant Eminem (une ptite période là), et je pense! "Est-ce que je me fais ma couleur ou pas?", "Faudrait que j'aille me coucher..", bref, des questions sans grande importance...

Et sur ce... je vous laisse, si par hasard vous avez eu le courage de tout lire! (Félicitations d'ailleurs)

Pleins de bisous smoutch graou aux zétoiles poilues!!!

3 comments:

Anonymous said...

C'est ptet mieux que tu t'en rend compte maintenant qu'après 1 année et demi d'apprentissage tu crois pas?

et pis si j'ose te rappeler que tu t'es quand même farcie une gentille patronne aimante, attentionnée et adorable et tout et tout pendant 3 ans sans abandonner...si c'est pas du courage faut qu'on m'explique.

sinon je t'ai trouvé plus chiante pour les gosses que pour la coiffure ^^ mais bon t'as quand même réussi à me faire changer d'avis :D

allez courage ca va naller suis sur!! bizz

Anonymous said...

ze t'aime fort fort fort

Cellule said...

@Klo

Oui c'est sur, c'est mieux maintenant... Mais j'ai quand même peur de regretter.. Enfin on verra bien! Maintenant je vais déjà finir ce que j'ai commencé!

C'est vrai que 3ans avec cette ADORABLE patronne, c'était du courage! ^^ J'avais oublié ça!

MOI??? chiante pour les gosses??? Mais tu es sur qu'on parle de la même personne??? hum hum...
OK j'avoue.. Je suis vraiment dsl! C'est mon pire côté chiant ça je sais... Mais c'est vrai quoi! Je veux des enfants!! ;)

j'espère que ca va aller... suspens!
Mirci bcp en tout cas! Smoutch!!


@ptit n'ange

Ohhhh... Mais moi aussi je t'aime FORT fort fort ma chérie!! :) Ca fait plaisir! Merci!!