10 June 2007

Death Proof



Le putain de bon film du siècle, grâce à Tarantino!


Ce soir c'était soit "Pilates des Calaïbes 3", soit "Death Ploof"...

Autant dire qu'on a fait un choix parfait en allant voir "Death Proof"!!! En gros je me suis bien marrée, j'ai eu les mains bien moites, le palpitant qui palpitait fort et un plaisir ENORME!

Il est absolument GENIAL ! Ça faisait un moment que je n'étais pas tombée raide dingue devant un film, et là... WAHOU! Je suis sur le cul! Une fois de plus Tarantino nous prouve que c'est un réalisateur hallucinant qui dépote! ('foiré!) ^.^

N'étant pas très bonne critique je ne vais pas vous faire un résumé et des explications hallucinantes, mais par contre je ne vais pas me gêner pour vous le conseiller, vous dire de vous bouger les fesses et d'aller le mater au plus vite! Impossible d'être déçu(e) (à mon avis).

Y'a des belles nanas qui se la jouent mecs, des voitures trop belles, un psychopathe délirant, des courses poursuites à couper le souffle, pas mal d'humour et vu que c'est du Tarantino:

UNE PUTAIN DE BO !!!

D'ailleurs à écouter ICI pour votre plus grand plaisir! Un pur délice!
J'en peux plus, je l'écoute en boucle depuis que je suis rentrée..!

En gros j'adore, j'adhère! Ce film est merveilleux, vivement qu'il sorte en DVD, histoire de se le mater encore quelques fois! (Déjà en commande, avec "Pulp Fiction", en prévision d'une soirée de folie!!!)

Melci Quentin Talantino, c'est vlaiment tlop beau "Death Ploof"! (plivat joke)



"Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles..." (Serge Gainsbourg) ^.^


Tout avis sur ce film sera le bienvenu!

Il le fait mieux que moi... Comme d'hab'


2 comments:

Anonymous said...

Ahhh Death Ploof! enfin un film avec des bulnes, et pas vulgaile poul autant!

Par contle, évitez la velsion flançaise, elle claint supel-folt!

Anonymous said...

Ah, un avis? euh...

Bon, Death Proof est d'abord un bon film, parce que Tarantino est un excellent réalisateur. ça parait con, mais ça peut faire sens: n'allez pas le voir pour le scénario (sauf si vous adorez les scénarios ultraminimaux). allez le voir pour mater de belles images, un montage au hachoir, des couleurs qui débordent, des bagnoles qui rugissent, une bande son à taper du pied, allez le voir pour voir un beau film, absolument sans prétention mais réalisé avec un talent cinglé!