05 June 2007

hop!



Il faut que j'avoue qu'il est très difficile de se photographier l'épaule soi-même... (Essayez seulement et envoyez moi vos photos qu'on rigole un coup)

Donc j'ai fait pas mal d'essais pour avoir ma Méchante Fleur en photo, et voilà ma préférée.
Bon le tattoo n'est pas ce qui est le plus mis en valeur, mais vu que j'aime bien la photo je l'ai mise pour le moment (et sans retouches couleur ou autre, trop la flemme de le faire ce soir et vu que c'est déjà posté...)

Alors un petit aperçu de ma fleur en attendant d'autres photos à suivre... Et vous pouvez seulement critiquer! Je suis ouverte à tout commentaire (constructif ou non)

Et avant qu'on me pose la question pour une énième fois: Oui c'est un vrai tatouage qui restera sur ma frêle épaule tout au long de ma vie... Ce n'est pas du feutre! ^.^'



Veuillez m'excuser pour le titre du billet, mais je suis rarement inspirée pour ce genre de chose...

4 comments:

Anonymous said...

"J'ai fait pas mal d'essaiS"

hahaha!


xxx

Cellule said...

commentaire sur mon tattoo je disais...

Mais merci de ta participation!

Anonymous said...

te l'ai déjà dit, mais j'adore ^^

Cellule said...

Merci tit chou! ca fait plaisir d'avoir de tes news + un comment! ^_^