14 June 2007

Le top conseil


L'autre soir (va savoir lequel...) j'ai reçu un "top conseil" utile d'une coiffeuse! (Fanny, même!)

Que faire contre les tâches de teintures sur la peau?! (Ceci me turlupinais... Car après avoir essayé le shampoing, le démaquillant, le dissolvant, l'alcool à brûler, le papier de verre, l'épluche légume, et j'en passe... Je n'avais toujours pas LA solution!)

Et là Fanny me dit: "Les cendres de clopes, c'est idéal!"
O.o <--- ai-je fait...

Donc solution: prendre une petite rondelle de coton ouate youplada, la mouiller, fumer une clope et mettre les cendres SUR la petite rondelle!
Après hop, on frotte, on frotte, on frotte !!!
Et MAGIE, ça part!

Donc je vous le garantis, même la teinture noire s'en va comme de rien!

Dans ces cas là on dit: MERCI Fanny pour le conseil de pro! (J'imagine tout à fait ma coiffeuse tremper du coton dans le cendrier et me frotter ça sur le visage...) ^_^

2 comments:

Anonymous said...

ah si j'avais su...
Dire que j'avais les mains en sang après avoir enlevé une de mes peaux à la lime.
L'odeur doit être super agréable pendant plusieur jour avec les cendres, miam miam

Cellule said...

Non ça sent rien c'est ok! Suffit de te laver après ^_^
Et tu te mets pas un cendrier sur la tête non plus, il n'y a pas besoin de beaucoup! (sauf si tu t'es vraiment loupée) ^^