12 June 2007

Y'a de la culotte dans l'air...


Hier soir j'avais dans l'idée de faire une petite sélection de SexToys sympas sur mon blog...

Mais comme plus personne ne mets de commentaires (sauf David qui corrige mes fautes d'orthographe) ((alors que j'ai une moyenne de 40 visites par jour)), j'hésite... Ok ça pourrait me faire passer le temps et m'amuser un coup... Mais bon...

Et idée faite j'aurai encore plus de "pervers" sur mon blog!!!

Mots clés NUMBER ONE depuis Google pour arriver ici? :
"Petite Culotte"
"Petite fille perverse"
"Gynéco pervers"
"Contes érotiques"
"Inceste mère fille"
... et j'en passe

C'est juste du n'importe quoi... Alors soit je fais un blog érotique (soi disant qu'il l'est déjà selon les dires d'un pote...) O.o Donc je parle de cul, d'érotisme et Co... Bref je me mets à fond là dedans! (Non, sans photos de moi à poil, faut pas pousser non plus...)
Ou alors je sais pas... J'arrête de citer des trucs que j'aime et qui comprennent un mot style "perverse, gynéco, culotte, érotisme..." Mais bon... Ça m'emmerde de faire attention à ce genre de détail...

BREF, tout ça pour saluer au passage les gens qui passent par là par hasard alors qu'ils cherchent du cul! ^-^
Et sinon pour vous faire part de ma "découverte" sur le pourcentage d'obsédés qui sont sur le net...

Tchô!


2 comments:

Anonymous said...

Des obsédés? Sur internet? Où ça??

Cellule said...

Oh je sais pas trop, c'est une rumeur qui court seulement! ^_^