06 August 2007

Vacances


Et voilà la photo typique vacances! "Idéal" ! (dixit Cellule)


Donc de retour après 3 jours de camping, de plage, de soleil... Pas très long, mais ça fait du bien de mettre les neurones de côté, laisser les enfants à la maison, ne pas penser, larver... MERCI!
Mis à part le fait que les vacances ça rend pas sexy. Mais du tout alors!
Petite Cellule elle a un peu l'air de rien:

- Cuisses: Rouge vif
- Mollets : Blanc
- Entre seins : Rouge vif
- Seins : Blanc

On est suisse ou on ne l'est pas!

Heureusement que la marque de mes "lunettes mouche" ne se voit plus autant... Et le reste de mon corps est tout de même couleur "ptit beurre" (dixit Mère)
Et sinon j'ai retrouvé mes petits kilos perdus rapidement! Ah les coquins! Ils se cachaient dans le fromage, le vin, le pain, le saucisson, la terrine, les Pringles et les briochettes! (et d'autres cochonneries sympathiques)
Question hygiène sinon le camping c'est pas terrible hein... Et pas pratique pour le brushing... Et y'a du sable partout... Et des enfants qui courent... Et des voisins beaufs à 100%... Et la plage est pleine de gens... Et l'eau elle mouille et en plus elle est salée... Et le soleil il tape fort... Pffff...


MAIS PUTAIN CE QUE ÇA FAIT DU BIEN! ^_^

Non franchement j'ai eu un immense plaisir à passer ces quelques jours là-bas avec Jo!!!
Pas de prises de tête, de la bonne bouffe qui déchire tout, beaucoup de bon vin, des moments vraiment sympa, avec un mec "idéal" ! ;)
A refaire sans problèmes, mais plus long la prochaine fois et peut être ailleurs aussi ce serait pas mal!



Voilà le mini résumé. Juste histoire de dire que c'était cool, même si j'ai fait la chiante! Quand on aime, on emmerde!

1 comment:

beno said...

Salut, Raspberry Cellule! Je suis Beno du Mexique. Je suis arrivé à ton blog en utilisant d'etiquettes del profile. J'ai vu que tu aimes Emilie Simon et Cocorosie, comme moi(¿?)et tu te vois très sexy dans ta photo! J'espêre que mon commentaire "no te moleste"... je ne sais pas comment dit en francais. Donc, salutations depuis México. Hasta luego!

As you can see I'm not a good with french, but I try... Since one year I take lessons, but if I don't practice i forget. Anyway, adiós.