31 March 2008

Coiffure




















Ayant décidé de me mettre à la coiffure plus sérieusement (enfin!!) je cherche des gens motivés à se faire couper les cheveux pour pas cher, faire des teintures chouettes et autre!



20.-
la coupe
40.- pour la couleur (prix de la teinture compris)






Donc si ça vous tente, je ferais ça chez moi! Ou à domicile suivant comment...
Un ptit mail pour les courageux motivés :) zizine.princessofdarkness@gmail.com

Et vu que j'aimerais bien me faire un ptit book par la même occasion, je prendrais des photos aussi si jamais!

Donc hop! On se motive! :) Ca fait déjà un moment que je fais ça et je ne me suis encore que très rarement totalement loupée si jamais! :) Je crois pouvoir dire que vous ne prendriez pas un énorme risque... Bon je tiens quand même à préciser que je ne suis pas une pro non plus hein! Ce n'est pas mon métier, mais une passion. (for the moment...)

Voilou, voilou... Je me suis enfin lancée...

4 comments:

Anonymous said...

Moi, je m'inscris! Il me faut une nouvelle tête pour jeudi! Hîîîîk!!

Anonymous said...

bravo! cest genial que tu te sois lancée! jespère que tu vas pouvoir bien t'épanouir dans cette voie!

cest trop cool!! :-)

Anonymous said...

Heum, moi tu m'as loupée, mais je sais pas si ca compte car c'était il y a env. 6 ans... Avec tous les client que t'as eu depuis ca doit jouer maintenant...
Je te souhaite d'avoir plein de gens à coiffer comme ca quand t'auras eu encore plus d'expérience peut-être que je reviendrai (je sais, faut pas que j'attende trop car les prix vont augmenter avec ta célébrité)
A+ petite fée

Cellule said...

Merci Kiks :)

Et merci ma chérie d'Agnès! C'est gentil tout plein, ça fait plaisir! Et désolée de t avoir loupée il y a un bail :P
Mais t inquiète je te ferai toujours des prix à toi!
PLEINS DE GROS BISOUS