18 November 2008

Mexique


Objectif Janvier :
MEXICO !
2009 s'annonce... comment dire? Moisi ? Pourri ? Angoissant ?
Mouais, je ne sais même pas quel mot choisir tellement ça à l'air mal parti.
Mais faisons quelques prévisions, en attendant le déluge...
Janvier : Le Mexique ! 3 semaines entre nanas, sac au dos, soleil, plage, bonne humeur... Bref ! Ceci s'appelle la lobotomie par le voyage.
Et putain, je crois que ça va faire du bien !
Février: - Retour à la réalité -
Ce qui signifie : Plus de thune - le boulot, à voir - pas d'homme - pas d'attaches...
En gros, le flippe total, mais la bonne humeur et le teint un peu moins "je passe ma vie devant mon écran"...
Mouais... J'aime bien me faire du mal en pensant à mon avenir...
Conclusion: Je vais commencer à hiberner à partir du mois de septembre dorénavant! (jusqu'en mai...) C'est tout le temps la merde de toute façon les fins d'années, alors autant roupiller !
Donc, à suivre... Je pourrais limite me mettre à écrire "Les fabuleuses aventures biscornues et étranges de Mamzelle Cellule"

5 comments:

Cenin Black said...
This comment has been removed by the author.
Cenin Black said...
This comment has been removed by the author.
Cenin Black said...
This comment has been removed by the author.
Cenin Black said...

Si tu veux je peux les écrire tes "histoires".

Il y a de la matière! : )

Je veux bien être ton nègre.

Call me, call me baby

Cellule said...

Je suis allée voir ton blog...

La réponse surviendra plus tard... plus discrètement...

Et oui ! Je vais revenir changée! En tout cas je l'espère... de tout mon coeur !...