12 November 2008

PirAte


Cellule attend...

Qu'il revienne...
Qu'il arrête ses conneries...

Cellule a peur...

Cellule n'a pas envie de dormir sans savoir...

Cellule n'aime pas cette appréhension au fond de son ventre...

Pourquoi part-il comme ça, faire le Pirate? Et pourquoi est-ce qu'elle s'inquiète, alors qu'elle ne devrait pas... Elle ne pensait pas que la vie de Femme de Pirate serait ainsi, angoissante...
Elle retourne bêtement dans son adolescence, sans les même situations qui l'entourent. Mais arrive quand même à s'en faire, à redevenir raisonnable, quand son amour est en jeu.
Parce que oui, c'est plaisant un moment de vivre sans se soucier de rien... Sans inquiétude... Vivre au jour le jour, adviendra que pourra...
Mais il faut bien finir par revenir à la réalité, sans pour autant oublier son âme d'enfant.
Elle n'a jamais voulu perdre ce côté... Mais à fini par tout foutre en l'air dans sa tête, jusqu'à ce perdre dans les méandres de...

Femme-Enfant... Paumée... Ne sachant pour où se situer exactement...


A l'affût de son Homme... D'un signe au loin...


Reviens...

<3

4 comments:

Anonymous said...

choupette loulette!!! aime pas quand tes raisonnable moi! :) quest ce qui va pas? viens boire une biere demain soir et tu me raconteras!!!

groooos smoutch, garde le cap!

Cellule said...

Rhooooo mais non t'inquiètes pas, je ne vais pas redevenir raisonnable si vite, faut pas déconner! ;) hihi!

Et ben dis donc, tu deviens accro aux bières? "C'est pas bon pour la ligne" dixit l'homme sans nom ^_^
Gros malin va...

Ben écoute pour demain soir... hum... que je réfléchisse... Ca fait donc vendredi hein?? :P

Ca joue si je te redis? Parce qu'il faut que je matte mon agenda de ministre (oui, oui on dirait pas comme ça, mais je suis une véritable femme d'affaire dans le monde de la bière!)

si jamais je te redis ce que je fais et si tu veux viendre me rejoindre dans les folies de Fribourg By Night ben c'est avec plaisir!

becs becs ma loupinette!

Anonymous said...

:-) l'homme sans nom! hihi!!

oui alors on se redit pr ce soir, ecris moi, je ne sais pas encore ce que je ferais pask jai franchement un peu abusé hier soir (mais il faut que je te raconte ca!! ^^) et je sais pas si jirai a lecole d'ing ou ailleurs! :)

moi ca me dis bien de te rejoindre dans fribourg by night! faire des folies avec la biere et mon corps! :-)

Cellule said...

Avec la bière et ton corps??! Ben dis donc, ça m'a l'air hot tout ça! (quoique un peu collant...)

Ouais tu me raconteras ça alors! coquine! faire la noce en semaine, rhalala... ;)

Ah et sinon pour ce soir je sais ce que je fais alors.
Je dois couper les cheveux d'une pote, ensuite on bougera surement vers fri-son, mais je sais pas encore vers quelle heure. si t es pas à l ecole d ing en train de draguer un jeune ingénieur beau, musclé, intelligent, riche et bla et bla, ben tu dis! tu sais où je suis :)