13 May 2009

Humeur


Les parents se posent des questions... sûrement...
L'enfant parle trop...
Les odeurs m'envahissent, me rendent euphorique...
Les chaleurs me font vapeur...
La musique me rend heureuse et virevoltante...

Mon humeur est changeante, mais joyeuse dans l'ensemble. Que se passe-t-il dans mon cœur, mon âme? d'où sort cette allégresse?

Quel plaisir de respirer et d'apprécier...

Bonheur dans l'insouciance

Vive le printemps

Le retour aux Pâquerettes

Aux couleurs

Aux envies sans fin

Aux désirs et aux fantasmes

Rien ne veut plus rien dire. En voiture Simone! Incompréhension pour les autres, exubérance dans mon esprit! J'adore, j'adhère... Parce que je le vaux bien!

Cellule t'emballe, t'excite, t'énerve? Rien de grave, ne t'inquiètes pas! Rien à signaler! C'est normal !

2 comments:

Anonymous said...

aimer te rencontrer. instants trop courts. Silences. Plaisirs. recommencer? quand?
Bill the Big

Cellule said...

comment répondre à un commentaire anonyme...