25 May 2009

Une de perdue, un de perdu... Plein de perdus...

« Il ne faut pas en vouloir aux gens lorsqu’ils agissent de manière à confirmer la mauvaise opinion que nous avons d’eux. » - Michel Campiche


Une fois de plus, changement radical. Il faut savoir prendre les choses comme elles viennent dans la vie, c'est une évidence.
Qui l'eut cru qu'un homme à lui tout seul puisse changer, modifier, modeler ma petite vie bien peinarde qui s'était construite ces dernières années, petit à petit...

Au final, qu'en penser? L'amitié a toujours eu une place énorme dans ma courte existence. Mais à trop s'y consacrer, on finit par se brûler. J'ai aimé de tout mon cœur... Pour qu'au final tout se casse la gueule un jour ou l'autre.
Le moment est venu de changer à nouveau.

L'horizon est vide, mais finira bien par se remplir.

Les yeux bandés, je réapprends gentiment à vivre autrement, à vivre avec moi-même...

Après-midi dans mon esprit...

Soirées dans mes pensées...

Construire de nouvelles choses, de nouveaux projets, de nouveaux liens... Remettre en question tout le chemin parcouru...

A suivre...


4 comments:

kiks said...

Emy 's everytime here for a bier.. if bier U want..

Cellule said...

I want a beer... Especially with Emy...

Anonymous said...

Victime de tes propres actes...
Réfléchir en action...
Big Bill

kiks said...

oki.. so Emy just have to put off the fuckin' platre de merde and then we can go to drink a bier and speak about Penis.. ;)

si tu veux on peut se voir samedi par contre, suis de retour dans notre pays de fribourg..