24 November 2009

Vous avez dit *Kitsch* ?


Le matin, dans ma salle-de-bain, je retrouve la petite fille cachée au fond de moi...




Elle ne s'est pas perdue en route, malgré toutes les peines à rester en vie.





Des souvenirs roses et kitsch, certes...

Mais qui font du bien !



Finalement, c'est pas si mal d'être une fille. Question décoration, on peut se lâcher au plus haut point, pour le plus grand bonheur de nos mirettes !

"*_*"





Et surtout... Ne jamais oublier d'être une Princesse !

3 comments:

Anonymous said...

tres intiresno, merci

Angelsouris said...

J'ai bien aimé découvrir cet univers rose-bonbon-mon-petit-poney mais sur un fond tout de même noir.

Bonne semaine.

Cellule said...

Oh, merci beaucoup pour ton commentaire.

Je suis allée faire un tour sur ton blog... Et sens que je vais m'y attarder plus souvent. J'adore!

Bonne semaine à toi aussi