23 November 2009

Impro du lundi soir...

Nadine

il te reste combien d'orteils la ?

11:36pmCellule

aucun :(:(

11:36pmNadine

ouh... à ce rythme la ... tu seras un iceberg avant même que j'arrive chez toi avec une grosse couverture...

11:37pmCellule

ah merde....

11:37pmNadine

plus qu'un petit tas de glace surlequel le pauvre capuchon aura collé sa langue

11:37pmCellule

des pingouins vont carrément pousser sur moi quoi?

je vais finir en stick de poisson!?!?!?
HORREUR!

au secours!

11:37pmNadine

FINDUS

11:37pmCellule

pauvre capuchon !

11:38pmNadine

oui effectivement pauvre capuchon je sais pas s'il pourra sympathiser avec les pinguins...

déjà qu'ils vont se foutrent de sa gueule en le voyant collé comme ça ...

11:39pmCellule

mouahahahahah!!!!

:D:D

11:39pmNadine

:P:P

11:39pmCellule

bon, au moins il ressemble un peu avec son costume noir et blanc!

OUF!

11:39pmNadine

ouais ....il arriverait peut être à se fondre dans la masse... avec un peu de chance

11:40pmCellule

il y a juste cette histoire de langue collée qui me chiffonne...

11:40pmNadine

... ouais ça me traccace aussi je dois dire...

11:40pmCellule

:-/:-/

que faire?

AH!

Je sais!!

11:41pmNadine

oh ça moi je sais pas ...

dis moi tout ?

11:41pmCellule

une petite giclée d anti gèle comme pour les serrures de voiture, et HOP
Le tour est joué!

ils n y verront que du feu!

11:42pmNadine

euh mon dieu non malheureuse ... pense tu ... ces produits sont très dangereux pour les animaux...

et si il en avalait ?

11:43pmCellule

mais non, c est carrément TESTE sur les animaux ce genre de trucs

c est fait pour en fait

11:43pmNadine

imagine

et si il perdait ses poils

11:43pmCellule

(et mon chat n avale pas, il n est pas comme ca)

YEAH!

bonheur pour sa maîtresse iceberg Findus dans ce cas la!

11:44pmNadine

euh mais très chère vous tourné tout dans un sens comment dirais légèrement

COCHON

11:44pmCellule

MOI?

c est un peu Planète ce soir

11:44pmNadine

oui vous !

ahahahahah

11:45pmCellule

cochon, chat, pingouins, poisson

11:45pmNadine

la semaine prochaine sur planète la fonte des galce dans la région de fribourg

11:45pmCellule

très intéressant ca!

11:46pmCellule

vivement la semaine prochaie

la folie!




...

No comments: