14 September 2010

Sex & Feeling

Entre Bombe Atomique et Etoile de Mer



Qui pourrait juger les capacités sexuelles d'une autre personne, sachant que chaque avis sur la question va diverger...?

Il est impossible de classer quelqu'un en tant que "bon coup" ou "mauvais coup". Les personnes qualifiées de "bonnes au pieu" ont juste eu la chance d'être compatibles avec un ou plusieurs partenaires sexuels qui sont allé l'ébruiter plus loin. Car pour faire l'amour, baiser, s'envoyer en l'air ou tout ce que bon vous semble, il faut être deux au minimum ! Et c'est là qu'on peut se permettre de juger l'acte sexuel en question, et non l'autre personne avec qui nous venons de l'effectuer.

Bien entendu, il existe des gens qui ne vont peut-être jamais se lâcher au lit, quel que soit le partenaire...

Mais si nous faisons une "généralité", faire l'amour est une question de compatibilité. Sans qu'entrent en compte les sentiments. (A mon humble avis...)

Il est tout à fait possible de passer une nuit torride, sauvage, tendre, passionnée et inoubliable avec un illustre inconnu, rencontré 1h plus tôt. Il suffit juste du petit déclic dans le cerveau, d'une odeur, d'un accord entre deux êtres...

Bien sûr, il reste le facteur "physique". Vous pouvez toujours trouver un pénis trop petit, des seins qui tombent trop, de la cellulite là où ça vous dérange, un ventre proéminent, des os qui ressortent, j'en passe et des meilleurs ! Mais là encore, il reste difficile d'étiqueter les gens sur un simple détail... Même si je suis la première a avouer qu'il m'est arrivé de "critiquer" la taille de certains pénis. (Oui, on a tous nos critères de sélections, que voulez-vous... Qu'on immole toutes les personnes osant affirmer qu'elles n'ont jamais, ô grand jamais désapprouvé un détail physique chez un/une partenaire). Chacun aime et n'aime pas ce qu'il veut, libre à tous d'avoir ses propres goûts ! Mais il ne semble pas que ce soit un facteur idéal pour juger des capacités sexuelles... Bref...

Je parle de ça car j'ai eu droit à une discussion sur le sujet il y a quelques jours/nuits...

Personnellement, si le sexe ne va pas, rien ne va. Si l'envie de l'autre n'est pas là, si l'idée d'une fellation ne me vient même pas à l'esprit, alors là, fini... J'ai du mal à passer au dessus. Me forcer ne servirait à rien, je serais bien plus médiocre qu'un chat jouant au ping-pong (par exemple...).

Du coup j'ai eu droit a une remarque semblable au fait que je serais "frigide", "coincée du cul"... Ce qui, pour certains de mes autres partenaires sexuels m'ayant connue dans mes meilleurs jours de compatibilité et d'alchimie totale, pourrait paraître certainement faux.

Sur ce, agacée par ces propos totalement cons (excusez le terme), j'ai eu l'audace, que Dieu me pardonne, de lui envoyer en pleine tronche le fait que certes, je n'étais pas très expressive au lit ces temps, mais que ma sexualité se portait très bien, mis à part le problème que j'avais avec lui. Non qu'il soit mauvais, vu que je ne peux pas juger, mais il manque quelque chose de mon côté, je n'ai pas envie de lui, point.

Et là mes sentiments à son égard n'entrent pas du tout en ligne de compte. A mon avis, une fois encore, il existe des gens avec qui vous pourrez vous entendre à merveille en soirée, à picoler en racontant des conneries, mais ça ne sera pas nécessairement l'extase plus tard au pieu. Tout comme il existe des personnes à qui vous ne savez pas vraiment quoi dire, où le malaise se fait ressentir lorsqu'il s'agit d'être plus au moins proches et où la tendresse ne fait même pas partie de votre vocabulaire en dehors du lit, mais dès le seuil de la chambre passé, là tout se déchaîne, vous êtes totalement à l'aise et prêt à mille folies jusqu'au petit matin... Et alors le matin arrivé, vous préférez filer, une petite tape sur l'épaule suivi d'un merci souriant.


Du coup, tout ça pour en arriver à ma conclusion tout à fait personnelle : L'Amour c'est que quoi que vous fassiez au lit (l'étoile de mer en vous bidonnant et en pensant à votre liste de courses - la tigresse affamée et suintant le sexe - le doux petit chaton amoureux et ronronnant - et j'en passe...), donc quoi que vous fassiez, c'est le pied avec votre partenaire et tout le monde y trouve son compte !


Dès qu'il y a le moindre désaccord, que ce soit d'un côté ou de l'autre, que le "couple sexuel" n'est pas à son top niveau, moi je dis qu'il y a un hic...

Après, tout ça reste mon avis.

5 comments:

Anonymous said...

ben moi je t'aime !

Anonymous said...

ok !

Cellule said...

j adore les déclarations anonymes...

Po said...

Coucou ptite fée. Je suis revenu par hasard sur ton blog et moi aussi je t'aime mais je me suis rappeler que j'aime te lire aussi!
A+ choupette

Unknown said...

Coucou